Monday, January 6, 2014

Piscine

Donc je vais nager, comme presque tous les jours en ce moment tellement ça va mal et je ne fais que penser à lui et la rupture. Ou plutôt, non, je ne pense qu'à lui, qu'à être Avec lui, tout le temps. Il est tout le temps dans ma tête, ça en devient en dehors de l'entendement. Bon, comme nager Aide un peu à transformer les mauvaises pensées, après je vais prendre ma douche. J'enlève le maillot, commence à me savonner et puis je Remarque à ma droite un Grand jeune homme imberbe mais tatoué de la tête aux pieds. Très franchement, ce n'est pas vraiment mon truc, mais lui, je ne sais pas, j'avais envie de regarder ses tatouages. Je n'ai pas tout compris, surout le moment Avec la Vierge Marie, mais j'ai été interpellé par une déclaration barrant tout son torse. Bref, tout cela en se savonnant, et puis le gars s'est retourné et j'ai vu que tout cela lui faisait de l'effet. On a fini aux vestiaires enfermé dans une cabine mais malheureusement en ce Moment, je ne suis pas d'humeur et ça n'a pas bien marché.

No comments: